Home Qui sommes nous

Qui sommes nous
Écrit par Justajoke   

Backyard Babies ! kesaco ?

Pour la plupart d'entre vous, ça ne veut rien dire ! Un groupe suédois de rockers métalleux déjantés, tatoués, percés, une énergie incroyable, un peu bruyant peut être, mais ils vous entrainent généreusement dans leur délires.  Rapport avec Laurent ? à part le tatouage et le piercing ? rien ! mais il les adore et moi j'aime  Laurent (et Dregen aussi). C'est mon côté rebelle.

Pédigré de Monsieur : 44 ans , 25 ans de motos à sillonner les routes de France, d'Europe et d'ailleurs, sur des japonaises débridées hypervitaminées avec des "R"  partout, un peu d'italienne, bellissima ! et  paf... un petit tour derrière un ami crotteux en katoche, et au rebut l'avion de chasse ! Le navire amiral teuton débarque dans sa vie.

Depuis un vent nouveau souffle sur ses rêves ; partir loin.... longtemps. J'ai la nana, j'ai la moto, Kanteskonpar ??

 

Justajoke

La nana, c'est moi ! 47 ans, visiteuse médicale, rescapée d'une collision avec un crabe. 5 ans de permis, sur les routes de France, d'Europe et d'ailleurs (en japonaise hypotendue..) J'essaie de rattraper le retard !! Des envies d'ailleurs depuis toujours, la vie qui coule comme un torrent ombrageux, et puis "le clic" qui a changé ma vie... Les nouvelles couleurs de sa palette qui mélangées aux miennes nous composent un avenir prometteur. Tu veux partir ? moi aussi !!Banco !!

 

Le projet

Once upon a time...

Laurent savait qu'il partirait, ce voyage il l'avait déjà fait mille fois dans sa tête. Pour lui rien n'est trop loin. Depuis tout petit déjà son esprit vagabond et curieux est avide de dépasser les limites de son horizon.

Je ne me souviens pas précisémment de la minute ou nous avons décidé de partir, car depuis notre rencontre en 2005, nous l'avons conjugué à tous les temps, du présent et du futur. la destination : le continent américain s'est imposé d'emblée  comme le théatre de notre future aventure. La durée un an.